3 astuces pour donner de la valeur à son site internet

acheter site web

Variations de domaine sécurisé | Extensions majeures des médias sociaux

Avec autant d’extensions de domaine disponibles aujourd’hui, il est difficile, pour ne pas mentionner peu pratique et coûteux de sécuriser chaque extension de domaine. Notre conseil – concentrez-vous sur la sécurisation d’au moins le .com plus votre extension de domaine local (par exemple .co.uk et .com.au). Ensuite, si vous êtes sérieux au sujet de votre marque, sécurisez également .net et .org. Les acheteurs de sites Web sont impressionnés et rassurés si vous possédez toutes les principales extensions de domaine pour votre marque. Si vous êtes une startup, un excellent endroit pour vérifier les combinaisons de noms de domaine et la disponibilité du nom d’utilisateur des médias sociaux est NAMECHECKR. Dans la recherche de test ci-dessous, vous verrez que le handle .com plus Twitter n’est pas disponible – contrairement aux extensions .net, FACEBOOK et YouTube.

Les acheteurs de sites Web aiment voir que vous avez sécurisé votre [nom de marque] dans tous les principaux canaux de médias sociaux. Avoir un nom d’utilisateur différent sur Facebook par rapport à Twitter ou YouTube n’est pas idéal. Encore une fois, être sur tous les canaux de médias sociaux n’est pas pratique – concentrez-vous sur les GRANDS comme Twitter, Facebook, YouTube, Pinterest et Linkedin. Bref, installez-vous sur les réseaux sociaux que vos clients fréquentent le plus souvent.

Beaucoup de médias sociaux peuvent être automatisés – mais nous déconseillons tout ce qui est spam ou BOTS qui rampe sur Internet en aimant certains hashtags! Perdre soudainement vos comptes Facebook ou Twitter en raison de pratiques de spam est un moyen de diminuer la valeur du site Web! Une excellente façon d’automatiser vos médias sociaux est d’utiliser IFTTT. Par exemple, avec IFTTT, vous pouvez facilement configurer INSTAGRAM de sorte que chaque fois que vous publiez un article, il publie également sur Twitter, votre page Facebook et votre compte Pinterest. En automatisant votre marketing et votre présence sur les réseaux sociaux, vous augmentez la valeur de votre site Web plus rapidement.

Augmentez la valeur du site Web grâce à des témoignages et des notes

La preuve sociale est une tactique de persuasion essentielle. Cela crée de la confiance avec vos clients, ce qui augmente la probabilité qu’ils s’engagent à effectuer un achat. Cela rendra également les informations que vous fournissez plus fiables. Et il n’y a pas de meilleur moyen de fournir une preuve sociale qu’en utilisant des témoignages et des évaluations par étoiles. En plaçant des témoignages sur votre site Web, vous augmentez considérablement la valeur de votre site Web. Les clients interagissent plus facilement avec votre marque lorsqu’ils voient un engagement actif venant d’autres personnes comme elles. L’entrepreneur évolué d’aujourd’hui ne se contente pas de livrer un produit, il offre une expérience! En quoi l’achat chez vous diffère-t-il de l’achat auprès d’un concurrent? C’est cette différence qui créera la plus grande augmentation de la valeur du site Web!

Scott Cook, co-fondateur d’Intuit, l’a brillamment expliqué:     “Une marque n’est plus ce que nous disons au consommateur – c’est ce que les consommateurs se disent.” C’est pourquoi les témoignages et les recommandations sont essentiels lors de la création de valeur pour un site Web.Comment obtenez-vous des témoignages? En bref – demandez-les! Suivi des enquêtes de satisfaction client qui posent des questions telles que: Quelle était précisément votre partie préférée de mon produit et pourquoi? Si vous deviez recommander mon produit à votre meilleur ami, que diriez-vous? Bien sûr, certains clients vous donneront des témoignages sans demander – mais la meilleure politique est de demander. Vous pouvez ajouter un lien sur votre site Web où les clients peuvent fournir leur témoignage. Voir la page de témoignage d’expert en photographie.

Le classement par étoiles est un sujet légèrement différent et qui inquiète certains entrepreneurs. Et si votre concurrent ou un ex-partenaire mécontent décide de vous donner une critique méchante? Oui, cela pourrait arriver – mais la plupart des services Star Rating vous donnent la possibilité de répondre. Un site Web avec des milliers de critiques de 4 et 5 étoiles vous offrira beaucoup plus de valeur de site Web qu’un seul sans système de critique par étoiles. Acceptez-le entrepreneur – la transparence est essentielle dans l’entreprise moderne. Des entreprises comme Amazon et Tripadvisor ne seraient pas les sites massifs qu’elles sont aujourd’hui sans système de révision. TrustPilot et YELP sont deux des plus grands sites d’avis. Consultez également: 19 sites d’examen en ligne pour collecter des avis sur les entreprises et les produits Vous voulez encore plus de preuves? Consultez useproof.com Ce site Web permet d’offrir des taux de conversion plus élevés sur votre site Web en affichant les ventes et les opt-ins récents.